Faits divers 2024-06-10 Vues 585 fois

Elle traîne sa grand-mère en justice pour une dette impayée



Elle traîne sa grand-mère en justice pour une dette impayée

Une Nigériane a traîné sa grand-mère en justice pour avoir refusé de lui rembourser 95 000 nairas cinq mois après avoir contracté le prêt.

Selon la jeune fille, sa grand-mère a emprunté l’argent en janvier et avait promis de rembourser en juin, mais en vain.

« Elle a emprunté de l’argent de ma main. Elle ne m’a pas remboursé mon argent. Depuis le 10 janvier. Cela fait maintenant 5 mois. Elle a dit qu’elle paierait en juin. J’ai demandé et elle a dit qu’elle ne me paierait pas parce qu’elle prend soin de moi et m’achète des vêtements », a-t-elle déclaré.

Pour sa défense, la grand-mère a déclaré que la jeune fille vit gratuitement chez elle, mange sa nourriture et qu’elle lui achète également des vêtements.

Selon ses mots : « Elle est chez moi en train de manger, je paie le loyer. Je lui ai dit que je voulais utiliser l’argent dans mon magasin. J’ai pris 95 000 nairas chez elle et j’ai dit que je paierais en juin. J’ai dit que je la rembourserais mais je n’ai pas l’intention de la rembourser. C’est mon enfant. Pourquoi devrais-je la rembourser ? Si je lui avais dite que je ne la paierai pas, elle ne m’aurait rien donné. Je la paierai si elle se calme. Je te rembourserai mais pas maintenant. Puisque je me suis occupée de toi, de l’école primaire au lycée. »




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT