Faits divers 2023-08-29 Vues 456 fois

Drame : elle décède la veille de son mariage



Drame : elle décède la veille de son mariage

Prévue pour le samedi 19 août 2023, la cérémonie de mariage entre Rebecca et son fiancé, Abiodun Oluwadamilare, a été assombrie par le décès inattendu de Rebecca.

Les événements se sont déroulés de manière choquante. Ses amies proches, étaient en train de mettre en place une cérémonie de douche nuptiale pour Rebecca le vendredi 18 août.

Cependant, à 22h30, alors que la soirée était en cours, Rebecca a subitement perdu connaissance et s’est effondrée. Elle a été rapidement emmenée à l’hôpital dans un état critique.

Malgré les efforts déployés pour la réanimer, l’état de Rebecca n’a montré aucune amélioration significative.

Tragiquement, aux premières heures du samedi, Rebecca a rendu l’âme à l’hôpital, laissant derrière elle une atmosphère de chagrin et de deuil.

Le déroulement des événements a laissé de nombreux invités désemparés. Beaucoup d’entre eux n’avaient pas été informés du décès de la mariée et se sont présentés à l’église le dimanche en prévision du mariage.

Cependant, leur surprise a été immense lorsqu’ils ont découvert que l’endroit était vide, dévoilant ainsi la tragédie qui avait frappé la veille.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT