Faits divers 2023-08-29 Vues 507 fois

Un bain mystique vire au drame à Fatick, deux jeunes filles décèdent



Un bain mystique vire au drame à Fatick, deux jeunes filles décèdent

Dans la région de Fatick, deux jeunes filles originaires de Ndande Fall, à Kébémer, ont tragiquement perdu la vie ce jeudi. Elles ont trouvé la mort par noyade alors qu’elles participaient à des rituels mystiques en prenant des bains.

Selon les informations fournies par le journal Libération, les jeunes victimes ont été identifiées comme N. Fall (18 ans) et M. Guèye (16 ans). Ces jeunes filles étaient en compagnie d’autres camarades, accompagnées sur les lieux par un individu du nom de A. Fall, âgé de 36 ans et praticien de la médecine traditionnelle. D’après la même source, ce tradipraticien s’était engagé auprès des parents des adolescentes de les soigner car possédées par des esprits maléfiques. Cependant, dès la première séance de thérapie qui a eu lieu vers 7 heures, la situation a rapidement tourné au drame.

En effet, deux des jeunes filles présentes se sont noyées et ont perdu la vie. Les gendarmes, mis au courant, ont rapidement ouvert une enquête avant de mettre la main sur A. Fall, qui a été placé en garde à vue. L’enquête est en cours pour élucider les circonstances de cet événement tragique.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT