Faits divers 2023-08-29 Vues 400 fois

Un père de neuf enfants découvre qu’il est stérile ; voici sa réaction



Un père de neuf enfants découvre qu’il est stérile ; voici sa réaction

L’histoire incroyable d’un enseignant marocain, père de neuf enfants, a récemment fait surface sur la toile.

Lors d’une consultation médicale, le monsieur a appris sa stérilité auprès de l’urologue. La cause, une varicelle aux testicules contractée il y a 50 ans, avait rendu sa fertilité impossible.

Cette révélation a eu un impact énorme sur sa vie familiale. En effet, l’enseignant est marié depuis 35 ans et a eu neuf enfants avec sa femme.

L’annonce de sa stérilité a donc ouvert la voie à des questions et des doutes sur l’origine de ces enfants. Pour l’homme, le sentiment d’avoir été trompé tout au long de sa vie conjugale est profondément perturbant.

L’enseignant a admis avoir eu des doutes sur la fidélité de sa femme au fil des ans. Les doutes, naguère déguisés en incertitudes, se sont maintenant transformés en réalité.

La révélation de sa stérilité et les découvertes qui ont suivi ont poussé l’homme à prendre une mesure radicale : il a décidé de demander le divorce auprès du procureur.

Sur la toile, l’histoire de cet enseignant a suscité des réactions auprès des internautes. Certains estiment que sa femme aurait pris la bonne décision pour sauver le couple.

« Dieu est passé par une femme infidèle pour lui donner des enfants », a ainsi écrit un internaute.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT