Faits divers 2023-05-29 Vues 440 fois

Comment augmenter la taille de la poitrine au Canada?



Comment augmenter la taille de la poitrine au Canada?

Si vous êtes au Canada et cherchez des solutions pour agrandir votre poitrine. voici les options disponibles pour vous permettre d’obtenir une poitrine plus grosse

COMMENT PUIS-JE AUGMENTER MA TAILLE DE POITRINE ?
Si vos seins sont plus petits que vous ne le souhaiteriez pour votre style de vie, votre physique ou vos objectifs, augmenter leur taille est une option. En fait, même la plus spectaculaire des améliorations populaires des seins, l’augmentation mammaire, peut être réalisée en moins de deux heures. Les parties les plus longues de la procédure sont ce qui vient avant et après : diligence raisonnable, décisions, repos et récupération.

POURQUOI DES SEINS PLUS GROS SONT IMPORTANTS
La taille est relative. La position et la proéminence des seins féminins en font un facteur important et évident dans l’apparence et la sensation de tout le corps. Lorsqu’une personne sent que ses seins sont trop petits par rapport à son corps, la confiance en soi peut diminuer et la conscience de soi peut augmenter. Heureusement, la science permet même à cette condition d’être rapidement résolue.

AUGMENTER NATURELLEMENT LA TAILLE DES SEINS
Selon Healthline, “Aucun aliment ou régime alimentaire n’a été cliniquement prouvé pour augmenter la taille des seins. Il n’y a pas non plus de suppléments, de pompes ou de crèmes qui peuvent agrandir les seins. Pourtant, du côté positif, il existe des exercices qui peuvent aider. “La meilleure façon naturelle d’améliorer l’apparence de vos seins est de faire des exercices qui renforcent la poitrine, le dos et les épaules”, explique Healthline.

Healthline suggère sept exercices pour augmenter naturellement la taille des seins : les presses murales, les cercles de bras, les presses de bras (poses de prière, presses horizontales sur la poitrine et extensions de presse sur la poitrine) et les pompes modifiées. Ces exercices sont susceptibles d’augmenter la plénitude des seins, mais ne permettront probablement pas d’apporter les améliorations significatives que vous pourriez rechercher.

AUGMENTER LA TAILLE DES SEINS NON CHIRURGICALEMENT

Il existe également quelques options peu invasives et non chirurgicales pour l’augmentation mammaire. Il faut comprendre, cependant, que bien que ceux-ci puissent être efficaces pour ajouter du volume aux seins, ils ne produiront naturellement pas les résultats notables autant de volume disponibles avec les options chirurgicales pour l’augmentation mammaire. Les options non chirurgicales comprennent :

Lifting mammaire vampire: Il utilise du plasma riche en plaquettes (PRP) pour donner aux seins l’apparence d’un lifting, avec des résultats observés progressivement sur quelques mois.

Botox : Le Botox peut être utilisé intelligemment pour produire l’apparence d’un lifting des seins mineur qui durera quelques mois. Un “lifting des seins” au Botox cible les muscles qui tirent les épaules vers l’avant, permettant aux muscles du dos de compenser et de soulever légèrement les seins.

Produits de comblement cutané : Sculptra peut être utilisé pour inciter le corps à produire du nouveau collagène dans les zones traitées. Si les seins sont traités de cette façon, voir une amélioration significative peut nécessiter plusieurs traitements au cours de quelques semaines.

AUGMENTER EFFICACEMENT LA TAILLE DES SEINS
L’exercice et certaines options non chirurgicales peuvent produire des changements légers à modérés dans la projection, la taille ou la forme des seins, cependant, ces options ont tendance à être beaucoup moins directes qu’une augmentation mammaire chirurgicale. Les options chirurgicales de l’augmentation mammaire comprennent :

Augmentation mammaire par transfert de graisse : En utilisant de la graisse saine provenant d’autres parties du corps où vous ne le souhaitez peut-être pas, une augmentation mammaire par transfert de graisse donne à une femme des seins plus gros et plus pleins et ne nécessite pas le degré d’incisions que les implants mammaires et d’autres formes de augmentation requise.


La période de récupération sera également beaucoup plus courte. L’augmentation de la poitrine au Canada par transfert de graisse est idéale pour les patientes qui recherchent une légère amélioration de leurs seins : plus prononcée que les options non chirurgicales, mais moins prononcée que l’augmentation mammaire directe avec implants. Les résultats seront plus visibles que toutes les options d’exercice ou non chirurgicales.

Augmentation mammaire : L’augmentation mammaire utilise un ensemble d’implants en silicone ou en solution saline approuvés par la FDA pour augmenter artificiellement la taille et la forme des seins. Les patientes qui recherchent l’amélioration la plus spectaculaire de leurs seins ont tendance à opter pour une augmentation mammaire avec des implants.

Les implants peuvent sembler totalement naturels à l’œil et au toucher et se présentent dans une grande variété de contours, de styles et de tailles. L’art consiste à choisir et à placer correctement des implants d’une taille et d’un style qui accentueront très bien les seins, tout en s’intégrant au reste du corps et du physique d’un patient.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, l’un des choix les plus importants que vous devrez faire est votre sélection d’un praticien ou d’un chirurgien qualifié.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT