Faits divers 2023-05-29 Vues 651 fois

Ce qui tue instantanément les punaises de lit : remèdes maison



Ce qui tue instantanément les punaises de lit : remèdes maison

Les punaises de lit sont des suceurs de sang qui peuvent laisser des taches rouges et des éruptions cutanées sur la peau provoquant des démangeaisons de longue durée. Ils peuvent être tués en utilisant un aspirateur puissant. Passer l’aspirateur peut vous aider à vous débarrasser des insectes et de leurs œufs en un clin d’œil.

De même, on peut même essayer de tuer les punaises de lit en utilisant un nettoyeur à vapeur. La température élevée produite par un nettoyeur à vapeur réunira à la fois les insectes et les œufs. Vous devez cibler le nettoyage des zones où vous pensez qu’ils peuvent se cacher – sous les meubles, dans les fissures, à l’intérieur des fissures des murs, etc.

Que sont les punaises de lit ?
Les punaises de lit sont de minuscules insectes qui ont tendance à se nourrir de sang humain et animal. Ils sont actifs la nuit, se cachant derrière des coins sombres, des fissures et des crevasses. Alors que c’est votre matelas qui est essentiellement leur lieu de restauration préféré, car il leur donne un accès facile à votre peau. Leurs piqûres peuvent vous empêcher de passer une bonne nuit de sommeil. Mais qu’est-ce qui tue instantanément les punaises de lit ?

Les remèdes maison sont-ils efficaces sur eux ? Eh bien, pour répondre à vos inquiétudes, dans cet article, nous découvrirons les trucs et astuces sur comment et ce qui tue les punaises de lit instantanément à la maison.

Signes que vous avez des punaises de lit
Avant de pouvoir vous débarrasser des punaises de lit, vous devrez d’abord déterminer si vous avez une infestation de punaises de lit sur vos mains. Le problème avec ces petits insectes, c’est qu’ils sont difficiles à repérer. Cependant, il existe des signes révélateurs qui peuvent vous aider à identifier si des punaises de lit vivent dans votre matelas.

Taches rouillées ou rouges – Si vous voyez des taches rouges ou rouillées sur votre matelas ou votre literie, il s’agit très probablement de sang séché provenant de ces insectes.
Coquilles d’œufs – Les coquilles d’œufs ne sont pas faciles à repérer car elles ont tendance à être petites et de couleur plus claire, mais gardez un œil sur les minuscules taches blanches ou ivoire sur votre lit, votre tapis ou même vos meubles car ce sont des coquilles d’œufs. de punaises de lit.
Points noirs – Si vous repérez de minuscules taches sombres ou des points noirs sur votre lit ou votre matelas, il peut s’agir de matières fécales, ainsi que de la peau d’insectes plus jeunes lorsqu’ils muent.
Punaises de lit vivantes – Bien que ces insectes soient minuscules, ils peuvent devenir plus gros et plus visibles après s’être nourris. Si vous les repérez sur vos meubles ou votre lit, vous devrez prendre des mesures pour tuer les punaises de lit immédiatement.


De plus, les points suggérés ci-dessus sont les choses que les punaises de lit aiment le plus dans votre maison. Ils sont:

Dioxyde de carbone : C’est la raison pour laquelle les punaises de lit deviennent plus actives la nuit, car la libération excessive de dioxyde de carbone émis par la respiration est la plus irrésistible pour elles après minuit.
Linge sale/non lavé : Les punaises de lit attirent naturellement les vêtements sales, usagés ou non lavés. La raison derrière cela est que vos vêtements sentent votre odeur, ce qui les rend appétissants et les laisse s’y sentir chez eux.
Humidité ou chaleur : les murs de la maison sont chauds et, en cas d’humidité ou d’humidité, nos maisons deviennent un endroit accueillant pour eux. C’est la même raison pour laquelle ils se nourrissent de sang humain et animal. Étant donné que nos corps sont toujours chauds, nous en faisons un morceau.
Literie de couleur foncée : Les punaises de lit aiment l’obscurité car cela leur donne un endroit où se cacher et bien se camoufler. Donc, si vous aimez les teintes sombres de literie et de linge de maison, mais que votre maison souffre d’un cas grave de punaises de lit et d’autres insectes, vous devez passer des couleurs sombres à des literies de couleur claire ou blanche.
Remèdes maison pour tuer les punaises de lit
Il existe quelques méthodes de bricolage pour se débarrasser des punaises de lit. Vous avez peut-être essayé ces méthodes pour éloigner ces parasites, mais vous n’avez finalement été témoin d’aucun effet. Oui, certains des remèdes ne sont pas des remèdes mais de purs mythes et ils ne font pas de merveilles pour vous. Voici ce que vous devriez arrêter d’utiliser et briser ces mythes pour les autres également

Boules à mites – Les boules à mites peuvent être efficaces pour empêcher les insectes de manger vos vêtements et votre literie, mais elles ne font rien pour éliminer les punaises de lit.
Alcool à friction – La pulvérisation d’alcool à friction sur les zones où les punaises de lit ont tendance à se cacher peut en tuer certaines, mais il y en a d’autres qui peuvent se multiplier facilement. De plus, l’alcool à friction peut être inflammable, ce qui présente un risque d’incendie, en particulier lorsque vous le vaporisez sur des meubles rembourrés et votre matelas.
Feuilles assouplissantes – Certaines personnes pensent que l’utilisation de feuilles assouplissantes pour essuyer leurs meubles ou leur matelas peut éliminer les punaises de lit. Cependant, rien ne prouve que cela puisse aider à éliminer ces parasites dans votre maison.

5 astuces pour éliminer les punaises
Existe-t-il des remèdes maison contre les punaises de lit qui fonctionnent réellement ? Normalement, vous devriez laisser votre problème de punaises de lit aux experts. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas prendre les choses en main en attendant l’arrivée de l’exterminateur de punaises de lit. Voici quelques étapes qui peuvent vous aider à réduire la colonie de punaises de lit chez vous.

1. Eau chaude
Si vous soupçonnez que des punaises de lit se sont installées dans votre literie, vos couvertures et même vos vêtements, il est temps de laver soigneusement vos articles avec une éclaboussure d’eau chauffée à la vapeur. Il est important d’utiliser de l’eau chaude lors du lavage de ces articles, tant qu’ils peuvent résister à la chaleur, pour tuer les punaises de lit. Le traitement thermique est une méthode efficace pour se débarrasser de ces créatures embêtantes car elles se déshydratent à cause de la chaleur intense. Placez également vos vêtements et vos draps dans la sécheuse pour leur donner une autre dose de chaleur. Les punaises de lit auront peu de chance d’y survivre.

2. Nettoyeur vapeur
Si vous avez un nettoyeur à vapeur à la maison, vous pouvez également éliminer les punaises de lit de votre matelas et de votre sommier. Les recherches suggèrent que la chaleur intense est l’un des moyens les plus efficaces de se débarrasser instantanément des punaises de lit. Cependant, une option encore meilleure consiste à louer un nettoyeur à vapeur professionnel ou à demander l’aide d’un professionnel. L’équipe peut vous fournir une analyse approfondie de la situation avec les bogues chez vous et quel traitement est le plus susceptible d’être efficace. Vous pouvez choisir entre le traitement à chaud, le traitement à froid et le traitement chimique selon la commodité, les besoins et le budget.

3. Terre de diatomée


En ce qui concerne les remèdes naturels pour se débarrasser des punaises de lit, la terre de diatomées est une bonne option à considérer car il s’agit d’une poudre sans produits chimiques qui peut éliminer différents types de parasites, y compris les punaises de lit. Ce qu’il fait, c’est déshydrater les punaises de lit, ce qui les tue. Cela peut prendre jusqu’à une semaine avant de voir des résultats. Soyez prudent lorsque vous utilisez de la terre de diatomées car elle peut être facilement inhalée. Utilisez un masque facial pour éviter cela et assurez-vous également d’utiliser des gants. Utilisez uniquement la variante de terre de diatomées approuvée par l’EPA pour cet usage.

4. Le bicarbonate de soude
Un autre exemple de remèdes maison pour se débarrasser des punaises de lit est le bicarbonate de soude, qui déshydrate les insectes en éliminant l’humidité. Vous pouvez saupoudrer une légère couche de bicarbonate de soude sur les zones où vous pensez que ces bestioles restent. Laissez la poudre reposer pendant une semaine avant d’utiliser votre aspirateur pour tout aspirer. Vous devrez le faire souvent jusqu’à ce qu’il ne reste plus d’insectes ou d’œufs.

5. Thé aux noix noires
Le thé aux noix noires a des propriétés antibactériennes, antifongiques et insecticides qui peuvent contribuer à éliminer l’infestation dans votre maison. Au lieu de jeter vos sachets de thé aux noix noires usagés, placez-les dans des zones considérées comme des cachettes pour les punaises de lit. Cela inclut toutes les fissures, crevasses et même sur les plinthes et autres. Vous pouvez même saupoudrer les feuilles de thé sèches sur votre matelas, ainsi que sur la literie pour éliminer non seulement les insectes, mais aussi les œufs.

Conclusion
Faire face à une infestation de punaises de lit peut être exaspérant, surtout quand elles reviennent sans cesse. Cela dit, en attendant l’exterminateur, vous pouvez utiliser ces meilleurs remèdes contre les punaises de lit pour les contrôler au maximum.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT