Faits divers 2023-05-25 Vues 382 fois

Insolite : Un chien “arrêté” pour conduite en état d’ivresse, les détails



Insolite : Un chien “arrêté” pour conduite en état d’ivresse, les détails

Un conducteur ivre circulant à toute vitesse sur une autoroute de l’État américain du Colorado a tenté de changer de place avec son chien pour éviter d’être arrêté après avoir été arrêté par la police pour dépassement de la limite de vitesse, a indiqué la police locale.

La police de Springfield a publié sur Facebook que la tentative de changement de scène s’est produite vers 23 h 30 samedi lorsque des agents ont arrêté un conducteur qui roulait à 52 milles à l’heure (84 km/h) dans une zone où la limite de vitesse était de 30 mi/h (48 km). /h).

“Le conducteur a essayé de changer de place avec son chien, qui était sur le siège passager, alors que le policier s’approchait et regardait tout le processus”, ont déclaré dimanche des responsables de l’application des lois. “L’homme est ensuite sorti de la voiture du côté passager et a affirmé qu’il ne conduisait pas.

Lorsque les policiers lui ont demandé s’il avait consommé de l’alcool, l’homme a pris la fuite, abandonnant à la fois son véhicule et le quadrupède.

Il a été rattrapé à environ 60 mètres de l’endroit où l’incident a commencé. Le conducteur fait actuellement face à plusieurs accusations, notamment conduite sous l’influence de l’alcool ou de drogues et résistance à l’arrestation.

“Le chien a été confié à une connaissance du conducteur pour qu’il s’occupe de lui pendant son interpellation. L’ami à quatre pattes ne fait l’objet d’aucune inculpation et a été relâché avec juste un avertissement”, a-t-elle ajouté.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT