Faits divers 2023-05-25 Vues 298 fois

Insolite : Avec son lance pierre, un ado américain empêche l’enlèvement de sa sœur



Insolite : Avec son lance pierre, un ado américain empêche l’enlèvement de sa sœur

Le 9 mai dernier, une fille de 8 ans cueillait des champignons dans son jardin du canton d’Alpena aux États-Unis lorsqu’un garçon de 17 ans a tenté de l’enlever. Son frère était dans sa chambre quand, de sa fenêtre, il a vu un jeune homme sortir des bois et se diriger vers la jeune fille, avant de la prendre dans ses bras et étouffer ses cris. Sans réfléchir, le frère a pris son lance-pierre et est sorti dans le jardin, raconte le New York Post.

Entre-temps, sa sœur avait réussi à se dégager et l’adolescent, une fois à bonne distance, a lancé plusieurs pierres sur la tête et le corps de l’assaillant, le faisant fuir. Un autre membre de la famille, témoin de la scène, a immédiatement appelé la police.

L’individu a ensuite été recherché à proximité de la tentative d’enlèvement et a été retrouvé dans une station-service toute proche. Blessé par les impacts des pierres, l’agresseur a été confondu et interpellé.

Le suspect de 17 ans a été inculpé pour tentative d’enlèvement sur un enfant, coups et blessures et sera poursuivi selon les mêmes lois que les adultes. Il devrait être jugé le 17 mai prochain.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT