Faits divers 2023-01-09 Vues 157 fois

Largué par sa femme parce qu’il est illettré, il retourne à l’école primaire à 38 ans (vidéo)



Largué par sa femme parce qu’il est illettré, il retourne à l’école primaire à 38 ans (vidéo)

John du Rwanda, est le nom du jeune homme âgé de 38 ans qui a décidé de retourner à l’école après que sa femme soit partie pour cause d’être un illettré. Son histoire a inspiré beaucoup de personnes en ligne.

John avait une belle femme et deux enfants, mais au fil du temps, sa femme l’a largué et a suivi un autre homme. Elle l’a traité de perdant et d’illettré. Cela a motivé John qui a immédiatement décidé de retourner à l’école et de poursuivre son objectif de devenir un grand homme. L’homme a révélé dans une vidéo avec Afrimax que ses parents n’avaient pas les moyens de payer ses études pendant son enfance.
Ainsi, il a dû oublier l’école et se concentrer sur d’autres « petits boulots » qui pourraient rapporter des revenus à la famille. Suite au scandale d’infidélité de sa femme, John est retourné à l’école et lors de son premier jour d’école, les élèves pensaient qu’il était leur enseignant. Bien qu’on se moque de sa décision de retourner à l’école, John est optimiste qu’il finirait ses études à 50 ans et deviendrait un très grand homme.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT