Faits divers 2022-10-02 Vues 143 fois

Son mari Sénégalais de 34 ans veut prendre une deuxième femme… la Française de 65 ans réclame sa maison



Son mari Sénégalais de 34 ans veut prendre une deuxième femme… la Française de 65 ans réclame sa maison

Les frères Doucal, M. P et P., ont été jugés hier, vendredi devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. Ils sont en détention préventive depuis le 9 septembre pour abus de confiance présumé au préjudice de la Française T. Maryse.
Cette dernière est âgée de 65 ans. Elle est mariée à M. P. Doucal. Le couple s’est connu par l’entremise de la meilleure amie de la Française, M. Clarisse, qui sortait avec P. Doucal à qui elle a construit une maison et dont elle a financé quelques projets.

Pour faire le même cadeau à M. P. Doucal, qui n’avait pas de compte bancaire, T. Maryse avait commencé par envoyer l’argent à P. Doucal. Puis, directement à son mari par Western Union. Le montant des versements serait de 34 millions de francs CFA.

Récemment, T. Maryse apprend que son époux projette de prendre une deuxième femme. Opposée à ce projet, elle décide de récupérer sa maison. Mais elle se rend compte que les papiers étaient au nom de M. P. Doucal alors que c’est son nom qui devait y figurer. Elle porte plainte contre les deux frères.

« J’ai appris que mon époux veut se marier et je ne veux pas que cette femme vive dans la maison que j’ai construite et que je la perde », a déclaré T. Maryse à l’enquête préliminaire.
Le Soleil, qui a relaté cette affaire dans son édition de ce samedi, informe que le ministère public a requis trois mois dont un ferme. Verdict : vendredi prochain.





Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT