Faits divers 2022-10-02 Vues 167 fois

Malgré la rigueur des parents, ce jardinier a réussi à ence!nter leurs 03 filles, découvrez sa technique



Malgré la rigueur des parents, ce jardinier a réussi à ence!nter leurs 03 filles, découvrez sa technique

Un jeune, jardinier de profession a réussi à engrosser 03 sœurs malgré la rigueur dont font preuve les parents. Les faits se produits au Kenya.
Un ancien législateur, le sénateur Shehu Sani, dans un message Facebook, a révélé que les trois jeunes femmes qui ont été engrossées par le jardinier avaient des parents stricts qui les confinent généralement à l’intérieur, leur refusant toute chance de fréquenter des amis. Il est rapporté que le jardinier, un pauvre jeune homme était la seule personne avec qui elles pouvaient s’associer. Comme indiqué dans le message, le jardinier a commencé à coucher avec les trois sœurs à l’insu de leurs parents chrétiens profondément enracinés.

Ayant appris la nouvelle, les parents ont été stupéfaits par la tournure des choses malgré tous les efforts conservateurs pour les tenir hors de portée. Lorsqu’on leur a demandé qui était responsable de la grossesse, elles ont dit la vérité et leur mère s’est effondrée sur place.


Selon les informations, Il a été découvert que le jardinier avait commencé à avoir une liaison avec la deuxième-née et avaient été pris en flagrant délit par l’aînée des filles. Pendant ce temps, pour que l’aînée ne divulgue le secret, elle a demandé au jardinier de satisfaire son dés!r s3x.u3l. Alors qu’ils étaient en pleine action, la benjamine les a également surpris en train de commettre l’acte obscène et elle a également exigé que son désir s3.xu3l soit satisfait s’ils ne voulaient pas qu’elle le dise à leurs parents. L’issue de leur relation avec le jardinier s’est transformée en grossesse et toutes les trois ont depuis accouché. Les parents ont quant à eux accepté le sort après d’intenses conseils et se sont reprochés d’être trop stricts envers leurs filles. Le jardinier a immédiatement perdu son emploi, mais les filles lui envoient toujours de l’argent et l’aiment en tant que père de leurs deux filles et de leur fils.





Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT