Des captures qui circulent sur Facebook annoncent la réconciliation entre Adou Diaby et son épouse dont le cas d'infidélité a récemment été découvert. Voici ce qu'il en est.
Selon un post signé Abou Diaby, le concerné aurait décidé de pardonner à son épouse et de retourner sur de nouvelles bases. Une information qui remue la toile en ce moment.
Mais, le jeune homme a très réagi sur son compte Instagram pour clarifier les choses. Dans sa story, il a tenu à faire cette précision :
" Et pourtant je ne me suis pas remis avec elle. Je n'ai pas de compte Facebook ni de compte Tik Tok", a-t-il posté.
À en croire cette affirmation, les informations de son compte Instagram sont celles à prendre en compte. L'adresse Facebook serait donc un faux compte donc " la réconciliation avec sa femme", une fausse information.