Faits divers 2021-02-25 Vues 170 fois

Zimbabwe: une femme poignarde un garçon de 13 ans pour avoir battu son fils



Zimbabwe: une femme poignarde un garçon de 13 ans pour avoir battu son fils

Une femme de 33 ans de Chinhoyi au Zimbabwe a été accusée de tentative de meurtre après avoir poignardé un garçon de 13 ans qui avait agressé son fils mineur.

Monalisa Choguya de 188 Single Quarters a été accusée d’avoir poignardé Tonderai Kamhuka de 1644B Single Quarters-Mpata, avec un couteau pour avoir battu son fils de 7 ans pour intrusion. La suspecte aurait poignardé l’adolescent à l’arrière de la tête et dans le ventre après que son fils lui ait signalé l’incident.

Le porte-parole de la police de Mashonaland West, l’inspecteur Margaret Chitove, a déclaré que l’incident s’était produit le 23 février 2021 vers 10 heures du matin. Tonderai a subi une profonde blessure à l’estomac qui a laissé ses intestins saillants et un jaillissement profond à l’arrière de la tête après l’attaque odieuse.

L’accusé a également subi une coupure à la main gauche. Alors que Tonderai a été transporté d’urgence à l’hôpital provincial de Chinhoyi pour y être soigné avant d’être transféré à Parirenyatwa, Choguya a été arrêtée et placée en détention.

L’année dernière au Cameroun , un jeune homme surnommé Dilane a été battu à mort par le voisin qui le soupçonne d’avoir volé son téléphone. C’est après avoir retrouvé son portable qui avait été volé, il y a de cela un mois que le voisin a décidé d’en découdre avec Dilane.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT