Faits divers 2021-01-17 Vues 100 fois

Dites adieu à la chute de cheveux grâce à ce remède miraculeux à base d'oignon



Dites adieu à la chute de cheveux grâce à ce remède miraculeux à base d'oignon

Votre arme fatale de séduction, ce sont vos cheveux. Pour leur redonner du volume, rien de mieux qu'un jus d'oignon mélangé au miel. Aujourd'hui on vous donne l'astuce.

Pour certains ça paraîtrait surréaliste, d'utiliser l'oignon et le miel pour redonner du volume aux cheveux. Pourtant cette composition naturelle, qui est non seulement moins coûteuse, donne des résultats satisfaisants. Sa composition à base d'oignon rouge, qui est aliment riche en soufre, stimule la production du collagène. Un élément important pour la croissance des cheveux.

Plus encore, le jus d?oignon facilite la circulation sanguine dans le cuir chevelu et réduit l?inflammation de la peau grâce à ses fortes propriétés antibactériennes.
Ingrédients:

- 2 oignons

- 4 cuillerées de miel pur

- 1 capsule de vitamine E

Mode d'emploi:

Épluchez, coupez et mixez bien les deux oignons. Mettez dans un récipient en verre et ajoutez le miel. Ajoutez ensuite la capsule de la vitamine E.

Fermez bien le récipient et laissez macérer dans un lieu sombre pendant 48 heures.

Ensuite filtrez dans une passoire. Appliquez ce soin par de doux massages en couvrant tout le cuir chevelu. Couvrez avec un bonnet de douche, laissez agir 2 heures et rincez et faites votre shampoing habituel.

Répétez ce traitement trois fois par semaine.

Sachez que ses effets anti-chute ne se remarquent pas immédiatement, et que vous devrez utiliser ce remède plusieurs mois d'affilée.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT