Faits divers 2021-01-07 Vues 150 fois

DUÉKOUÉ: Il se trompe de chambre et finit dans le lit de la femme de son voisin



DUÉKOUÉ: Il se trompe de chambre et finit dans le lit de la femme de son voisin

C’est une histoire incroyable, mais vraie. Un fait qui a suscité de nombreux commentaires sur la toile à force d'être trop belle pour être vraie.

Les faits se déroulent à Duékoué, une ville située à l'ouest de la Côte d'Ivoire. Et, c'est grâce à la célèbre page Facebook "Ivoiriens d'abord infos" que nous apprenons cette information. Le délestage, responsable de divorce dans la ville de Duékoué. En effet, un homme a été surpris dans la maison de son voisin, dormant avec sa femme. Lors de la confrontation, l'homme a accusé l'absence d'électricité, cause de sa confusion. "C'était l'obscurité totale car il n'y avait pas d'électricité" a-t-il avancé, comme pour dire, il s'est trompé pensant que c'était sa maison. D'ailleurs, Il parait que les maisons se ressemblent dans le secteur.

Quant à l'épouse du voisin, elle a également déclaré qu'elle n'avait pas réussi à identifier que ce n'était pas son mari car il n'y avait pas d'électricité et que le physique du voisin ressemble à celui de son mari.En un mot, les deux avancent avoir découvert l'erreur que le matin à leur réveil.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT