Faits divers 2020-10-20 Vues 169 fois

Voici pourquoi les hommes qui tètent régulièrement les seins de leur femme sont plus intelligents.



Voici pourquoi les hommes qui tètent régulièrement les seins de leur femme sont plus intelligents.

D'après une étude menée par l'université oxford, les hommes qui tètent régulièrement les sei** de leurs femmes dépasse de la moyenne de l'intelligence d'un homme.

Le fait pour les hommes de téter régulièrement les seins stimulent très rapidement leur degré d'intelligence contrairement à ceux qui le font pas.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est avéré qu'entre les seins et les hommes c'est une histoire d'amour qui ne date pas d'aujourd'hui.

en effet, après une brève étude réalisée par des chercheurs professionnel de l'université brésilienne de Pelotas.

Une expérience mené sur 3500 enfants nés en 1982 et nourri au sein au début de leur existence pendant des durées variable. D'après les chercheurs, ceux nourris au sein naturellement pendant un an auraient un QI( quotient intellectuel) supérieur de 4 points à ceux allaités pendant moins d'un mois.

Pour arriver à ce constat, les chercheurs disent avoir tenu compte des variables susceptibles d'avoir un impact sur le résultat, comme le niveau de vie des parents, l'âge de la mère de la naissance ou le fait d'avoir fumé pendant la grossesse.

<< Le mécanisme probable permettant d'expliquer les effets bénéfiques du lait maternel sur l'intelligence est la présence d'acide aminés saturés à chaîne longue qui jouent un rôle essentiel dans le développement du cerveau>>, relève le Dr bernado lessa Horta qui a dirigé l'étude.

L'habitude étant une seconde nature, les hommes ont pris goût à la chose depuis l'enfance.

Et heureusement que cela leur procure plus de bien que de Mal. Après tout on parle d'intelligence mes chers

Félicitations à vous.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT