Faits divers 2025-07-03 Vues 792 fois

tholah Élise la victime de l’accident de Molare est décédée poursuite judiciaire pour molare



tholah Élise la victime de l’accident de Molare est décédée poursuite judiciaire pour molare


Un grave accident de la circulation s’est produit à la 8 tranche à Cocody Angré le mercredi 2 juillet 2025. Un cyclomoteur conduit par l’artiste Soumahoro Maury Féré dit Molare, a violemment percuté une piétonne, Dame Elise Tolah qui serait decedée, avant de finir sa course contre un muret.
Dans un communiqué publié ce 3 juillet, le ministère des Transports a confirmé l’ouverture d’une enquête par ses services. "Sans préjudice de poursuites pénales, une enquête administrative a été ouverte par les services du Ministère des Transports", ce qui signifie que d’éventuelles actions judiciaires pourraient être engagées contre le conducteur. Aussi, les résultats seront examinés par une commission spéciale chargée de statuer sur une éventuelle suspension ou un retrait du permis de conduire du mis en cause, qui devra être présent.
Les images de vidéosurveillance témoignent de la violence du choc. Selon le conducteur, l’accident serait dû à une défaillance mécanique provoquée par la casse des supports de la roue arrière.
Après l’accident, Molare a expliqué sur Facebook qu’il souffrait de fractures au bras gauche nécessitant une intervention chirurgicale imminente. Hospitalisé et placé sous surveillance, il s’est dit profondément préoccupé par l’état de santé de la victime et s’est engagé à l’assister durant sa convalescence.
Le Ministre des Transports, Amadou Koné, a quant à lui souhaité prompt rétablissement aux victimes et rappelé à tous les usagers l’importance du respect strict du code de la route. #RTIinfo




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT