Faits divers 2024-05-18 Vues 614 fois

Drame : il sacrifie son cousin à un fétiche pour devenir riche



Drame : il sacrifie son cousin à un fétiche pour devenir riche

Afin de devenir riche, un jeune homme n’a eu aucun scrupule à sacrifier son cousin à un fétiche.

Les faits dignes d’un scénario de film nollywoodien se sont déroulés à Bori, village situé dans la commune de N’Dali au Bénin le jeudi 25 avril dernier.

La victime souffrait depuis un bout de temps d’une maladie dont il ignorait l’origine. Face à l’insistance de ses parents, il s’est résolu à consulter un tradipraticien.

Malheureusement, il n’arrivera pas chez le guérisseur et mourra en chemin. Dos au mur face à la pression de la famille du défunt qui cherchait des réponses, son cousin finit par avouer être le responsable de son décès.

Dans ses aveux, il a révélé avoir, avec 11 autres personnes, pris un fétiche afin de s’enrichir. Le féticheur leur a demandé de conserver le fétiche dans la chambre d’une personne célibataire.

Étant déjà marié et père de deux enfants, il a donc choisi de placer l’objet occulte dans la chambre de son cousin célibataire. Résultat de cette opération, ce dernier est tombé malade et a perdu la vie.

D’après la radio locale, Su Tii Sua FM le mis en cause a disparu après ses aveux sur son implication dans le décès de son cousin.

Lui et les 11 autres personnes ayant pris le fétiche sont activement recherchés.

Les populations de Bori ont été fortement touchées par ce drame. « Il n’y a rien de facile dans l’argent facile », disait le rappeur français Ninho dans son titre « La vie qu’on mène« .

Et cette phrase prend tous sens avec ce drame qui rappelle les risques liés aux pratiques occultes dans le but de s’enrichir rapidement et sans effort.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT