Faits divers 2024-05-18 Vues 528 fois

Drame : soupçonnant son mari d’infidélité, une femme commet l’irréparable



Drame : soupçonnant son mari d’infidélité, une femme commet l’irréparable

Soupçonnant son mari d’infidélité, une femme a pris la terrible décision de se donner la mort. Un drame qui s’est produit dans la commune d’Allada au Bénin.

Les populations de Sokou Dénou, localité de la commune d’Allada située dans le département de l’Atlantique se sont réveillées ce vendredi 26 avril avec une découverte macabre.

Le corps sans vie d’une femme au foyer a été découvert pendu dans sa chambre à coucher. La victime, âgée de la trentaine, était mère de 3 enfants.

D’après les informations rapportées par des sources locales, la nuit du drame, elle s’était couchée avec le plus jeune de ses trois enfants dans une des pièces de leur domicile tandis que son époux et les deux autres enfants du couple dormaient au salon.

Au réveil ce vendredi 26 avril, elle a été retrouvée morte pendue dans ladite chambre. Alertés, des policiers et des agents de santé se sont rendus sur les lieux du drame afin d’effectuer les constatations d’usage.

D’après les informations rapportées par le chef Comlan Houssou, Chef du quartier de Sokou Dénou sur Radio Sèdohoun, la jalousie et des soupçons d’infidélité auraient poussé la femme à se donner la mort.

« Il y a une histoire de jalousie qui plane dans le foyer. Pas plus tard qu’hier (jeudi 25 avril), des amis du mari se sont entretenus avec elle, car elle accusait ce dernier d’être infidèle. Donc il y avait ce problème dans la famille », a-t-il déclaré.

Une enquête devrait être ouverte afin de faire la lumière sur la mort tragique de cette femme.




Playlist

HTML5 Audio Player with Playlist

Nous contacter

Tel : (+225) 47 73 13 67

E-mail : empruntprodnews@gmail.com

Emprunt mix 2020, All Rights Reserved WEB ELEPHANT